F.A.Q.

Questions fréquemment posées

Ici vous retrouverez les réponses et conseils aux questions que nos clients se posent régulièrement. Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez un doute ? Nous sommes là pour vous aider. Contactez nous sur la page de contact ou avec le chat en bas à droite.

Général

Où peut-on suivre vos actualités, vos nouveautés ?

Nous publions nos actualités et nos nouveautés sur nos comptesInstagram,Twitter,Facebook. Vous inscrire à notre newsletter (formulaire en bas de cette page).

Où peut-on voir les affiches en magasin ?

Vous pouvez trouver la liste de nos revendeurs ici.

J'ai une suggestion !

Vous êtes nombreux à nous suggérer des nouvelles idées, nous prenons tout en note. N'hésitez pas à nous contacter avec la page contact.

Proposez-vous des plus grands formats que 50X50 cm ?

Nous ne proposons pas à la vente en ligne de plus grand format que 50 x 50 cm. Nous travaillons cependant avec des entreprises pour de la décoration d'intérieur sur mesure. Vous souhaitez proposer un visuel à votre client ? Contactez-nous !

Je souhaite devenir point de vente

Contactez-nous pour que nous puissions connaitre votre projet et vous donner les conditions.

Proposez-vous des cadres ?

Oui ! Nous proposons des cadres, vous pouvez faire une recherche directement en haut à gauche de la page, où vous pouvez retrouver l'option sur les fiches produits des affiches. Pour des raisons d'expédition compliqué nous ne proposons que des cadres magnétiques pour les 50X50 cm

Livraison

Avec quel prestataire travaillez-vous ?

Nous travaillons avec Mondial Relais pour les livraisons en point relais. Pour les envoi directement à domicile nous passons pas la Poste.

Dans quelle condition expédiez-vous les affiches

Les formats 30X30 cm sont expédiés non roulés.

Les formats 50X50 cm sont expédiés roulés.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Oui, notez qu'il y a un surcoût de livraison indépendant de notre volonté.

Je rencontre un problème de livraison

C'est rare mais cela arrive ! Contactez-nous via la page de contact ou sur le chat en bas à droite de la page, nous sommes là pour vous aider.

Mon colis est arrivé endommagé !!

Cela peut arriver ! Pas de panique, contactez-nous pour que nous puissions vois ensemble les articles à échanger. Notez qu'il vous sera demandé de fournir une photo de l'emballe et des produits endommagés.