La foire aux questions Hekikaii ! Vous y trouverez les réponses aux questions que nous recevons le plus souvent. Si vous ne trouvez pas la votre, envoyez-nous un petit message !

 

Général

1Où peut-on suivre vos actualités, vos nouveautés ?
Nous publions nos actualités et nos nouveautés sur nos comptes Instagram, Twitter, Facebook. Vous pouvez également les retrouver sur notre Blog ou vous inscrire à notre newsletter (formulaire en bas de cette page).
2Où peut-on voir vos affiches ?
Nous avons des points de vente, consultez la page Point de vente pour connaître leur adresse.
3Vos affiches existent-elles en cartes postales ?
Non, les affiches qui sortent directement au format 30x30 ne sont pas disponibles en cartes postales.
4J'ai une idée, une suggestion...
Vous êtes nombreux à proposer des sujets pour nos affiches. Nous les prenons toutes en note, votre avis nous intéresse beaucoup. Contactez-nous !
5Proposez-vous de plus grands formats ?
Pour l'instant non, mais nous y travaillons.
6Proposez-vous des cadres ?
Oui ! L'option est désormais disponible sur la fiche des affiches.
7Je souhaite devenir point de vente
Pour plus de renseignement contactez-nous.

Livraison

1Par qui passez-vous pour la livraison ?
Nous travaillons avec La Poste, en lettre suivie, en deux jours ouvrés pour les affiches seules, en Colissimo pour les affiches avec cadres.
2Dans quelle condition livrez-vous les affiches ?
Nos affiches sont expédiées non roulées dans une pochette prévue à cet effet. De plus elles sont protégées de l'humidité par un blister. Les cadres sont protégés par du papier bulle et emballés dans un carton double cannelure.
3La livraison est-elle disponible pour l'étranger ?
Elle est disponible pour l'Europe, voici la liste des pays concernés : Allemagne Autriche Belgique Bulgari Chypre Croatie Danemark Espagne Estonie Finlande Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal République Tchèque Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède La livraison sera bientôt disponible dans le monde entier. Veuillez noter qu'un surcoût de livraison est à prévoir ainsi qu'un délai plus long.