La foire aux questions Hekikaii ! Vous y trouverez les réponses aux questions que nous recevons le plus souvent. Si vous ne trouvez pas la votre, envoyez-nous un petit message !

 

Général

1Où peut-on suivre vos actualités, vos nouveautés ?
Nous publions nos actualités et nos nouveautés sur nos comptes Instagram, Twitter, Facebook. Vous pouvez également les retrouver sur notre Blog ou vous inscrire à notre newsletter (formulaire en bas de cette page).
2Où peut-on voir vos affiches ?
Nous avons des points de vente, consultez la page Point de vente pour connaître leur adresse.
3Vos affiches existent-elles en cartes postales ?
Non, les affiches qui sortent directement au format 30x30 ne sont pas disponibles en cartes postales.
4J'ai une idée, une suggestion...
Vous êtes nombreux à proposer des sujets pour nos affiches. Nous les prenons toutes en note, votre avis nous intéresse beaucoup. Contactez-nous !
5Proposez-vous de plus grands formats ?
Oui ! Il suffit de choisir le format que vous souhaitez dans les options.
6Proposez-vous des cadres ?
Oui ! L'option est désormais disponible sur la fiche des affiches.
7Je souhaite devenir point de vente
Pour plus de renseignement contactez-nous.

Livraison

1Par qui passez-vous pour la livraison ?
Nous travaillons avec La Poste, en lettre suivie, en deux jours ouvrés pour les affiches seules, en Colissimo pour les affiches avec cadres.
2Dans quelle condition livrez-vous les affiches ?
Nos affiches en 30X30 cm sont expédiées non roulées dans une pochette prévue à cet effet. De plus elles sont protégées de l'humidité par un blister. Les cadres sont protégés par du papier bulle et emballés dans un carton double cannelure. Les 50x50 cm sont expédiées roulées dans un tube rigide résistant aux chocs.
3La livraison est-elle disponible pour l'étranger ?
Elle est disponible pour l'Europe, voici la liste des pays concernés : Allemagne Autriche Belgique Bulgari Chypre Croatie Danemark Espagne Estonie Finlande Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal République Tchèque Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède La livraison sera bientôt disponible dans le monde entier. Veuillez noter qu'un surcoût de livraison est à prévoir ainsi qu'un délai plus long.
4J'ai mon numéro de suivi mais le colis n'arrive pas
Le délai indiqué par La Poste à titre indicatif est de 48H mais il se peut que le colis prennent les chemins de traverse. Si votre colis n'est pas arrivé au bout d'une semaine contactez-nous via notre page de contact.