reprise des envois le 11 mai

Bonjour à tous,

J’espère tout d’abord que vous allez bien autant physiquement que mentalement, cette période inédite n’est pas simple à vivre et je vous envoie un tas de bonnes ondes à vous et votre famille où que vous vous trouviez.

Vous l’avez peut être remarqué, depuis l’annonce du confinement j’ai stoppé les envois du site pour un temps. Ceci était un choix personnel afin de limiter mes propres déplacements et surtout pour ne pas participer à la surexposition des travailleurs de la poste qui ont dû rester au devant pour des choses plus essentielles.

Maintenant que les conditions sont plus favorables, maintenant que nous avons le matériel adéquat pour travailler en sécurité les envois de Hekikaii vont reprendre. Ils seront plus lents selon les conditions de travail de nos partenaires, conditions qui garantissent leur sécurité.

Les commandes passées pendant le confinement vont être préparées la semaine prochaine et partiront la semaine du 11 mai 2020.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à m’envoyer un message via la page de contact.

Certains de nos points de vente vont également ré-ouvrir. Si vous êtes sur place et que les conditions du déconfinement le permettent, n’hésitez pas à aller les soutenir dans ces moments qui sont tout aussi compliqués pour eux.

Merci de votre fidélité et j’espère vous revoir très bientôt au Pays Basque.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire